+.::.D'infos Age.::.: 23 ANS Relations.::.: Humeur.::.: (100/100)
Sujet: *Le réglement Lun 15 Juin - 23:12
En general:
-Pas d'insultes,pas de langage sms [Sauf en flood!]. -Pas de pub par mp (si vous recevez un mp contenant de la pub nous vous prions de nous prévenir..) -Ne poster pas sans être validé
Le jeu:
Les actions s'écrivent entre **
Les paroles s'écrivent normalement ou en gras …Entre guillemets ou entre "...." EX: «Chris......J'ai crus que tu m'avais oublié....Tu m'as manqué....»
Les hors-jeu s'écrivent entre [….]. EX: [HJ:J'ai pas compris.]
Les pensées en italique
Postez au moins 3 lignes minimun
De plus à la fin d'un topic marquer [Fin du topic] ...
Un topic où il n'y a plus de réponse d'ici une semaine sauf absence signaler..Se retrouvera dans la corbeille....
L'avatar devra être de largeur 200* et de hauteur 400*...Si vous n'en trouver pas allez dans le sous forums "Créations" Et là vous en demanderez un.. Cela sont les dimensions maximum
La signature sera au maximum de largeur 500* et de hauteur 250*.. Pareil que pour l'avatar si vous en voulez une postez dans créations....Et comme cela nous,nous dépêcherons de vous en faire une...
Autre:
-Vous devez être validé par une Admin. Avant de commencer a jouer !
-Vous avez le droit à trois compte par personne… Mais signalez le… Mais qu'un seul compte féminin par personne... A part exeption nous les deux admins..
-On vous demanderait également de signaler vos absence qui dur au de là de 2 jours… Dans les sous forum "Vos absences"
-L’Admin a toujours raison même si il a tort…..
BON RPG!
Victoria & Laurent
A lire et approuver
Emmanuel Moire
Sujet: Re: *Le réglement Mar 16 Juin - 18:30
C'est lu et j'approuve
Victoria Petrosillo Admin
+.::.D'infos Age.::.: 23 ANS Relations.::.: Humeur.::.: (100/100)